Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 se promene [Avril]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:17

Lily avait entendu dire qu'il y avait des pormotions jusqu'a - 75 % dans la boutique chanel. Elle avait donc décidé de s'y rendre se doutant qu'elle ne trouverait psa grand chose. Ouais c'était pas trop son style mais bon on sais jamais. Elle était devant la boutique et regardait par la vitrine. Au moment ou elle voulait rentrer elle boula quelqu'un en reculant. Elle se retourna et vit que c'était avril LAvigne, elle adorait cette star pas autant que tomichou mais presque. ^^

Au desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

Avril etai dans le centre commercial elle passa devant la boutique Chanel qui elel ne savait por quelle raison etait lein a craqué. quand une jeune femme la heurta violament en reculant et avril l'avait automatiquement poussé sa avait été un reflex la jeune femme en tribucha.

Désolé c'étaitun reflex sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:29

Quand elle avait percutait Avril celle ci l'avait immediatement poussé et Lilyt avait failli se prendre la vitrine. Elle lui dit que c'était un reflexe et lui demdna si ça allait. Lily luyi sourit en lui repondant.

Sa va bien et vous ?? En tous cas j'espere que vous etes pas tout le temps comme ça avec vos fans.


Elle rigolait bien sur, ça l'avait fait rire de se prendre la vitrine e tpuis surtout qu'elle ne s'attendait pas à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Non serieu je suis désolé je vous avez pas venue venir enfaite et j'ai eu le reflexe de vous repousser.

Puis la jeune femme lui dit qu'elle esperait qu'elle n'éait pas comme sa avec tous ses fans Avril se mit a rire.

Non mes fan je les adore mais pourquoi t'en est une?!

Avril lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:35

Non mais je comprends et moi je susi désolé de vous avoir percuté. Je vous avait pas vu.

Elle lui dit qu'elle était tres gentille avec ses fans et lui demanda si elle ne était une. Elle lui répondit avec un grand sourire.


Oui j'adore vos chansons, votre style ... tout quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:39

Non mais c'est pas grave sa arrive et puis ta eu de lachance que ce soit moi et pas mon garde du corp par ce que la je croi la vitre tu l'aurai gouté.

Avril regarda son garde qui etait juste derrière elle.

Toujours heureuse de recotré mes fan, tupeu me tutoyer si tu veut je suis pas vielle. J'aime bien ton style aussi maisje comprend pas ce que tu fait devant cette boutique chicosse

Avril lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Elle lui dit que si c'était son garde du corps qu'elle aurait boulé elle aurait goutais la vitre. Lily se marra.

J'essaierais de m'en souvenir pour la prochaine fois.

Elle regarda le garde du corps et lui sourit.

Ok je te tutoies alors. OUais ben il y a des promotions alors je me suis dis que j'allais faire un tour. C'est vrai que c'est pas mon style mais je trouve quand meme parfois des trucs bien et puis c'est surtout pour les lunettes de soleil j'adore ça je dois en avoir une ci,quantaine de paires.

Elle lui sourit, elle devait la prendre pour une folle vu le nombre de lunettes qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

Avril se mit a rire de nouveau.

Puis La jeune femme lui dit la raison pour laquel elle etait devant chez Chanel.

Oui cest vrai qu'il on de belle paire de lunette. Il y a des promotion je comprend miex pourquoi i y a autant de monde en dirait une braderie tu compte rester là ou tu veut venir avec moi dans l'arrière boutique Chanel reservé au Star tu va voir il on des luntte qui ne son même pa encore mis en vente tu va haluciné j'y vait là justement.

Avril attendait une réponse de a part de la jeune femme.

En faite c'est quoi ton nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:02

Elle lui dit qu'elle comprenait mieux pourquoi il y avait autant de monde et lui proposa de venir avec elle dans l'arriere boutique reservé au star.

Oui ily a trop de monde ça me soule, j'aime pas quand il y a du monde t'as l'impression que tu vas creuvé sur place.

Ben j'accepte ta proposition. C'est sympa merci.

Pusi elle lui demanda comme elle s'appelait.

Je m'apelle Lily Royens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

Enchanté Lily mi c'est avril... avril lavihne mais tu peut m apeler Aivi. Bon tu nous sius alors.

Avril toqua a une porte une vendeuse lui ouvrit l porte et la laissa enté elle regardai ensuite Lily Avril 'interposa.

Sa va elle est avec nous. On aimerait voir les lunettes j'espère que je ne suis pas venue pour rien et qu'il y a des nouveauté.

Avril regardait Lily bn oui si ya pas de nouveauté c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

Avril se presenta mais lily la connaissait deja. Elle luid it qu'elle pouvait l'appellait Aivi.

Ok sans probleme.

Elle la suivit et l'écouta parlé à la vendeuse sans rien dire. elle laissa Avril se débrouillait elle savait surement mieux qu'elle se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

La jeune femme les fit entré dans une pièce ou elle ouvri une immense armoir ou setrouvait plusieur paire de lunette c'était un nouvelle arrivage le pied. Avril en resta bouche bé puis lle prit une paire qu'elle ce mit sur le nez se regarda dans miroir.

Ell me vont comment celle là?!

Puis elle tira la langue fesant une grimace. et ce mita rire. elle tendit une paire a Lyli

tien essaie celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:12

Le femme les fit entrer. La piece était immense et tres belle. Elle ouvrit un grand placard remplit de lunettes. C'était super. Avril en essaya une paire et lui demanda son avis.

Je trouve qu'elle te vont hyper bien, elles ont été faites specialement pour toi.

Elle lui sourit et continua de regarder les lunettes et d'en essayer. Puis avril lui donna une paire en lui disant de les essayer. C'était des lunettes de mouches^^, de grosses lunettes blanches. Elle les essaya et se regarda dans le miroir. Elles étaient trop belles et lui allaient assez bien, enfun c'est ce qu'elle pensait.

Alors tu trouves comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:17

Avril demanda a Lily d'essayer une paire de lunette celle ci si execua avril la regarda.

Waw elle te ont super bien si ta un apaeil on peut ce prendre en photo si tu veut.

Avril se mit a rire et regarda la jeune fille.

Serieux elle te vont bien allée je te l'offre sa me fait plaisir. Enfin si tu les aime aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

Ouais bien sur.

Elle sortit son appareil photo de son sac, elle se promenait otujours avec son appareil photo ou elle aurait pu prendre une photo avec son portable mais ce serait de moins bonne qualité. Bref elle prit une photo d'elle deux avec leur lunettes de soelil.

Tu la trouves comment ??

Elle lui proposa de lui payer e tlui dit que çalui ferai plaisir.

Ben ça me gene que tu me paies des lunettes.

Apres otut elles ne se connaissaient meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:17

lily pri une photos d'elle deux avec leur lunette puis lui demanda comment elle était.

Yeah elle déchir

Puis la jeune femme dit que sa la genai qu'avril lui paye c'est lunette.

Arrête regarde elle son hors de prit c'est leur nouvelle collection et franchement c'est pas moi qui paye c'est ma maison disque alors profiton s'en serieux.

Avril prit les deux paire de lunette pui une dernière su ela quelle elle vait flaché et les donna a la vandeuse. elle paya les article. et sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Royens
Best Fan's Of Tokio Hotel
Best Fan's Of Tokio Hotel
Lily Royens


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : AHAH !!
Humeur : VERY GOOD =) MAiiS PAS AVEC TOii !!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Niveau de Popularité:
se promene [Avril] Left_bar_bleue0/100se promene [Avril] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:24

La photo lui plaisait alors elle l'enregistra au nom de " the rockeuse'nroll " (lol). Elle rangea son appareil et écouta parlé Avril.

Bon ok si c'est ta maison de disque.

ELle lui sourit puis la regarda acheté les articles et sortirent de la boutique.


Merci pour les lunettes. Tu veux boire ou manger ?? c'est moi qui offres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene [Avril] Empty
MessageSujet: Re: se promene [Avril]   se promene [Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene [Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Avril (Avril)
» Avril Lavigne
» Staff De Tokio Hotel , D'Hannah Montana & D'Avril Lavigne [Libre : 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Le centre ville :: Great Jones Street :: Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser