Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Avec Avril (Avril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:11

Avril et Hannah s'étaient donné rendez vous au club the rock ... Avril voulait absolument lui parler.
Hannah s'installa dans un des fauteuils, se commanda un Coca... Elle attendit avril, en plus elle avait changé de look...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:48

Avril arriva avec un petit peut de retard mais bon elle arriva devant hannah et lui fit la bise

Excuse moi pour le retard jétait dans ces fichus bouchon! comment tu vas?!

Avril s'installa sur le fauteuil près d'hannah elle la regardait et avait remarué son changement de look.

Hey mais sa te va bien ce nouveau look
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:23

Pas grave t'inquiètes pas!

Avril s'assit a coté d'elle et lui dit qu'elle aimait bien son nouveau look

- J'ai fais ça pour pas qu'on me reconaisse, avec ces fichus paparazzis, j'espère que ca va les calmer un moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:31

Oh sa j'en suis pas si sur Hannah tu c'est les paparazzi son toujors la qetu te déguise ou non je ne les suporte pas celà moi il me tape sur le système des fois.

Sinon comment va tu depuis la dernière fois. j'ai du partir a cause de ces fichu paparazzi justement il ne me lache plu e ce momentpourtgant je n'ai pas fait de dérapage ou autre.

Elle sourit a hannah
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

Bah j'vais très bien... J'ai un concert demain soir au dome...
Moi non plus il ne me lache plus, pour ça que j'ai changé de look...
Sinon coté musique j'ai 2 duo de prévu un avec Tokio Hotel , le soi disant nouveau groupe qui débarque et Ashlee simpson.
Et toi coté Musique qu'est-ce qui y a de new?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:55

Coté music a part le fait que tu va pouvoir chanté a mon concert ben rien despécial pour l'instant.

Avril lui dit celà c'est ce qu'elle devait lui annocé c'est pour sa qu'elle lui avit donnée rendé vous

Elle la regarda tous en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

- Ah c'est vrai ton Staff a dis Oui?!

Hannah sauta de joie

- Si tu savais comme j'suis contente! Sinon j'organise une soirée avec Hayden Pannetière je sais pas si tu vois qui sait tu voudrais bien venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:02

Hannah sauta de joie.

J'était sur que a allait te faire plaisir c'est cooltu va t'éclaté et rencontré mon public.

Hayden non je ne la connait pas vraiment mais pourquoi pas avec plaisi c'est quel genre de fête enfin on fête quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:05

- Apparement son arrivée a Little Italy! A vrai dire c'est ma nouvelle voisine... Ce sera une soirée Karaoké,concert tout ça... Alors si ca te tente!
J'suis super contente de pouvoir rencontrer ton public
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:16

Oh une soire Karaoé on va tous déchirer cool je vient on va lui souhaiter la bienvenue et metre de l'ambiance dans sa fête.

Oui tu va voirs il est cool mon public je suis sur qu'il t'aprécieron tous comme moi et pui il auron le temps de te connatre on a aussi une seance photo a faire ensemble en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

- Super elle est quand? J'adore ton public, toujours a mettre de l'ambiance, enfin tout ça!
T'inquiètes pour cette soirée, on va tout déchirer, si tu connais des gens invite-les.
Mais comme d'hab on reste discrète, a cause de c'te presse!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

Ce sera bientot je n'est pas encore les dates.

Oui il met de l'ambiance tu va t'eclater tu va voir.

Pour ce qui est de la fête d'Hayden t'inquiete je rstrait disrète et j'inviterait les gens que je connait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

- Bah pour la discrétion je sais très bien que j'peux te faire confiance!
J'ai hate d'etre a tes concerts...
J'attends le mien de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:20

Oui c'est vrai que ton concert c'est demain soir ta pas trop le trac sa va ta plutot l'air cool pas du tout stressé enfin pour l'instant.

Oui Avril avait toujours une petite boule dans le ventre avant de onter sur scene. Mias une fois sur scene tous allais plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

- Bah ca va! J'verrai comment ça se passe sur le coup quoi!
Mais on m'a dit que t'avait un concert au dome c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

Son produceur lui avait parlé de ce concert et lui avait dit que c'était dans un mois la ptite hannah etait déjà au courant les nouvelle allait vite qujoi que les billet était partie comme de petit pain.

Ben oui enfaite c'est dans un mois c'est enorme le Dome tu terend compte j'y suis allée qu'une fois pour mon première album. Mias toi aussi tu donne un comcert la bas non?!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:32

- Hey Oui demain soir! Pffiou ca me fait quand même assez peur, en plus tout est complet!
Je sais pas encore ce que je vais chanter exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

Mais non tinquiète pas tu va t'en sortir plus que bien tes une chateuse de rock enfin pop rock et en tant que tel on déchir ya toujours de l'ambiance quoi que tu fasse e ce n'est pas ton premer concert alors fait comme d'habitude éclate toi.

Oui sa c'etait la règle d'or d'Avril Eclate toi et déchir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:22

- Ta raison!

Avril lui remontait le moral...

- Ta raison j'vais tout déchirer. Et toi ton album tu comptes sortir un nouveau single sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:25

Ben pour l'instant je fait comme une petite pause je vien de sortir un album j'arrète pas avec les torunées et tous je fait des scéance d dédicasse et tous pour mes fan pour le prochain album j'attend encore un peut ais il est en ecriture enfin j'ecris quand j'ai de l'inspi pour l'instant. Mis le prochain album c'est pas pour tous de suite.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Avec Avril (Avril) Left_bar_bleue100/100Avec Avril (Avril) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:21

- Tu m'étonnes! en plus l'actuel cartonne! Pis ta bien le droit de souffler pour ta vie privé!
Et en plus avec tes tournées et tout ça...
Ton staff m'a dit que t'allait tourner un clip a paris c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

Mon album The Best Dam Thing est en train de cartnonner je confirme et je me suis doné a fond pour cette album je suis contente ue mes fansit a fond avec moi et oui je vait tournée mon clip en france sa va changer n peu niveau décord et tous.

Avril ce mit a rire

J'y vait aussi pour la promo de mon album a vrai dire e on va en profiter pour tournée le clip la bas mais tu peut venir tu feras une apparition dan mon clip comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Avril (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Avec Avril (Avril)   Avec Avril (Avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Avril (Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec zack
» Avec son amour ( PV Bill Kaulitz )
» Avril Lavigne
» se promene [Avril]
» Staff De Tokio Hotel , D'Hannah Montana & D'Avril Lavigne [Libre : 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Le centre ville :: Central Street :: Club "The rock"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser