| Boit un verre (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 18:00 | |
| lui sourit, prends la place -oh, merci merci merci!!! Sa me fait très plaisir!!! la regarde -oui très!!!! elle ne savais pas quoi faire pour la remercier de son invitation... -je te paye quelque chose a boire? |
|
| |
Hannah Montana
Nombre de messages : 485 Localisation : Je te trouverai avant toii =p Emploi : Chanteuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Age: 15' Niveau de Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 18:05 | |
| - De rien!
Hannah était contente qu'Hayden vienne a son concert! Hayden lui demanda si elle voulait a boire...
- Bah je veux bien du coca!Sinon toi ta des concerts de prévus bientot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 18:15 | |
| lui sourit, elle commande un coca et un coktail toujours non alcoolisé!!! -non, pas encore je sais pas si j'en ferai un jour a cette allure!!! rire |
|
| |
Hannah Montana
Nombre de messages : 485 Localisation : Je te trouverai avant toii =p Emploi : Chanteuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 18:18 | |
| Hannah lui sourit
- Sinon t'habites dans quel quartier?
Hannah se demandait si ce n'était pas elle qui avait aménagée a coté de chez elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 21:37 | |
| lui sourit -et bien je viens d'emménager dans ma nouvelle maison a Little Italy!!! et toi? |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 21:38 | |
| - Pareil! T'es aussi a Little Italy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 21:48 | |
| -oui!!!! lui sourit -tu es ma nouvelle voisine alors!!! |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:24 | |
| - Ah c'est toi la jeune femme dont tout le monde parlait dans le quartier? Ah ben je comprends mieux alors.
Lui sourit
- Ravie de t'avoir comme voisine! Tout le monde va a Lower East Side, mais j'aime pas franchement ce quartier! On est plus tranquille a little italy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:27 | |
| lui sourit -moi aussi, ravie de t'avoir pour voisine!!! on leur apporte leur verre -sa va étre cool, on devrait organiser une soirée pour notre arrivée!!! |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:31 | |
| Hannah approuvait totalement l'idée d'une grande soirée!
- J'adore ton idée! Et on pourrait inviter beaucoup de gens! Histoire de connaitre du monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:33 | |
| lui sourit -oh, oui, sa sera super bien et on sera les reines de la soirée!!!! J'ai hate d'y être!!! |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:38 | |
| - Et tu voudrais faire ça ou chez moi ou chez toi ou en boite? J'vais demander a ashlee si elle peut venir et a Avril... Je sens que ca va etre d'enfer. Pis pourquoi on ferait pas un karaoké aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:40 | |
| lui sourit -Bein chez moi y'as pas de soucis sa ne me dérange pas du tout,et puis c'est grand on as de quoi faire!!! rire -Moi j'inviterai Jensen, et puis les gens que je croiserai!!! sourire -et pourquoi pas un karaoké!!! |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 22:42 | |
| Okay sans problème, qui sait y aura des peut-être des types mignion.
Hannah Rigola
-Super On devrait être super nombreux alors! Mais vaut mieux que ca reste assez secret cette soirée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:11 | |
| rire, des mecs mignons, bien sur qu'il y en aura... -oui, pleins de beaux mecs!!! sourire -oki pas de soucis, j'en parlerai a quelque personne mais voilà, on évite la presse!!!! |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:13 | |
| - C'est sur! Après on va encore se taper de ces trucs! Pas la peine! Hate de voir les mecs... Tiens d'ailleurs ta vu les nouveaux qui sont arrivés a Lower East Side? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:16 | |
| sourire -Ah, non, pas encore, j'ai rencontré personne d'autre que toi!!! rire -Tu en a rencontré toi? |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:18 | |
| - J'les ai pas rencontré! J'ai entendu parler c'est tout... Les jumeaux kaulitz, vanessa Hudgens et ashlee simpson je crois, pour les autres je sais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:19 | |
| lui sourit -ok!!! interressant, enfin des mecs!!!! rire |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:22 | |
| - Surtout Bill et Tom hein! Ils sont hum... Très sex quoi! J'espère qui viendront a la soirée! Mais Zac Efron va arriver aussi je crois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Sam 26 Avr - 23:28 | |
| lui sourit -oui, mais surtout Tom en fait!!! rire, il est très mignon, mais bon on connait sa réputation, quel dommage.... |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Dim 27 Avr - 14:08 | |
| - Bah vu sa réputation une par nuit voila... Quoique Bill son orientation, on sait pas trop quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Dim 27 Avr - 21:58 | |
| explose de rire -oui, c'est sa le problème avec lui mais sa n'enlève pas qu'il soit craquant!!! sourire -pour Bill ou va savoir ce qui l'interresse!!! |
|
| |
Hannah Montana
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Lun 28 Avr - 17:37 | |
| - Ouais mais qu'est-ce qu'il est hum... j'm'arrete ^^
Sourit et explosa de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un verre (Libre) Lun 28 Avr - 17:40 | |
| rire -alala les mecs qu'est ce que l'on ferais pas pour eux!!!! rire |
|
| |
Contenu sponsorisé