Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Euh,...? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:58

Hayden ne sachant que faire se baladait dans les studios d'enregistrement, elle arriva dans l'un d'entre eux qui pour le moment était vide, elle en fit le tour, touchant les instruments délicatement, le micro....elle aimerai que ses chasons marchent aussi bien que celles des personnes qu'elle connait mais bon pour le moment rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:24

Bill arriva pOur enregistrer une chansOn et fit Hayden
J'alla vers elle et je lui dit
Salut Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:05

se retourne

-hey Bill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

Fergie avait envie d'aller voir ses cousins. Elle se rendit donc à leur studio d'enregistrement. Elle fit comme chez elle et entra en trombe dans la pièce quand elle vit Bill dos à elle et une blonde, face à lui.
Fergie eu un peu l'impression de déranger mais peut-importe. Après tout, Bill était son cousin tout de même !!!


Salut ! Je dérange ?

Elle afficha un sourire grand comme une banane, peut-être un peu hypocrite même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

Laetitia entra a son tour...

- Ca va bien tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19

Fergie éclata de rire quand elle vit que Bill et la jolie blonde ne réagissait pas alors qu'une autre personne était entrée.

Hey Bill !!! Tu dors où quoi ???

Fergie se retourna vers la demoiselle qui venait de rentrer et lui parla.

Je suis Fergie, la cousine de Bill. Et toi, tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:24

- Laetitia une amie d'hayden!

Lui sourit...
C'est vrai que Fergie ignorait totalement son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

Hayden ??? Ah ! La demoiselle blonde qui réagit aussi vite que mon cher cousin !!! Bon et bien, enchantée Laeticia !!! T'es super jolie ! Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:57

Adriana Arriva

Bonjour , Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

Fergie se retourna, surprise Shocked

C'est le débarquement, ici !!!


Elle rigole toute seule. Les autres doivent surement se demander si elle est bien nette.

Bah ça va bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

Ca va ?

Ils dorment les autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:36

Fergie se retourna vers tout les autres. Ils devaient surement se demander pourquoi autant de monde débarquait d'un seul coup comme ça !!
D'ailleurs, elle se posait la question aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Bon ... Ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:19

À l'entente de la phrase d'Adriana, Fergie se sentit agressée. Elle fronça les sourcils et se retourna très rapidement vers Adriana la défiant du regard. Fergie n'avait jamais vraiment apprécié les mannequins à l'exceptions de quelques personnes. Mais elle commencer à penser qu'Adriana ne ferait pas partie de ses exceptions.

C'est à moi que tu parlais, là !? T'as un problème, peut-être ?

Fergie lança un regard noir à Adriana, la défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

T con toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Kaulitz

Fergie Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:04

Fergie hallucina !

J'te demande pardon !?


(h.s : t'es réellement dans le jeu, là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

(...)

Oui ... Je ne parlais pas de toi , je parlais des autres qui dormaient en disant :" ca fais toujours plaisir " Et toi , tu crois que s'est pour toi , tu n'ai pas la seule sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:35

Hey ma cOusine j'alla dans ses bras et puis apres j'alla dans les bras de ma petite sOeur et je dis
Mais quesque vOus faites tOus dans nOtre studiO d'enresgistrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

Hé ben .. On te regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23

Ok je sais que je suis célebre mais évite de tous venir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Ben moi , en meme temps , je n'avais rin a faire , je passé par la comme ca , et en plus , j'aime bien votre groupe ! Au départ , je ne savais pas qu'il y avait déja du monde !^^

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:59

a Ok bOn je suis désOle mais je vais devoi allé chanté
j'alla chanté Spring Nicht
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Euh,...? [libre] Left_bar_bleue100/100Euh,...? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:02

Hannah arriva peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

S'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Je chantais la chansOn que j'avais fait avec Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh,...? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Euh,...? [libre]   Euh,...? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh,...? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En service [Libre]
» En tournage (libre)
» Les actrices [libre 12/14]
» Les acteurs [libre 9/9]
» Boit un verre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Le centre ville :: Times Square Street :: Studio d'enregistrement des Tokio hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser