Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 se détend[Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simpson Ashlee
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Simpson Ashlee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
se détend[Liibre] Left_bar_bleue100/100se détend[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:51

Ashlee voulait se lacher se soir. OUblier tout ses journalistes et faire la fête tranquilement. Elle entra sans problème dans la boite branché. Elle alla vers le Bar

Un Martini Key lime S'il vous plait monsieur

Un sourire Charmeur
*attend je vais pas draguer un pauvre barman*

Merci

Elle pris sa boisson et alla s'asseoir à une place Vip en haut. Elle regardait les gens qui entrait et qui dansait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

Adriana avait l'intenssion de sortir un peu . Ca faisait longtemps . Elle decida alors d'aller a la boite de nuit " On the night " . Elle était vetue d'une courte robe bleu claire et des chaussures a talons aiguilles . Elle avait les cheveux détacher . Elle mourait de soif . Elle entra donc , et alla directement vers le bar :

Une coupe de champagne s'il vous plait .

Il lui donna tout de suite . Elle bu un coup , et chercha une place . elle vit une jeune fille , en haut , toute seule . Elle alla la rejoindre :

Puis-je m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpson Ashlee
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Simpson Ashlee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
se détend[Liibre] Left_bar_bleue100/100se détend[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

Ashlee regardait les gens se déancher sur la piste comme des petites fourmis qui peine à leur travails;
Hormis certaines personnes, ces gens n'avait aucune professionalité dans leurs gestes. Ashlee était plutôt mauvaise langue mais la sincérité était un de ses atouts. Elle s'enfonça donc dans un de ses canapé doux et mou. Elle bu une gorgée de son Martini constatant qu'aucun people ne se trouvait ici se soir. Quelques instants plus tard elle envoyait des messages sur son portable et une jeune femme mannequin, vint lui adresser la parole. elle désigna l'autre canapé en face d'elle.

Je vous en pris.

Elle rangea son portable.

Ah vous êtes Adriana n'est-ce pas? Je lis beaucoup les magasines de mode.
Elle lui présenta sa main

Ashlee Simpson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:19

Sert sa main

Enchantée Mme Simpson ....

Regarde les autres danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Simpson Ashlee
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Simpson Ashlee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
se détend[Liibre] Left_bar_bleue100/100se détend[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Mlle! Je suis pas encore mariée même si les magasine peuvent en dire!

Dit-elle en rigolant. Elle bu une gorgée de sa boisson

Et puis appel moi Ashley et on se tutoi!

Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03

( Il est demandé dans le reglement un minimu de 5 lignes . Merci de respecter le reglement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détend[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: se détend[Liibre]   se détend[Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiiLM PLUS QUE NUL [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Le centre ville :: Times Square Street :: La boite "On the night"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser