Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:08
Si tu veux je peux t'aider a le revoir... J'connais son frère on peut peut etre essayer un truc... Mais il s'est passé un truc entre vous enfin tu vois ce que j'veux dire?
Invité Invité
Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:09
se que tu ve dire c'est quoi lol et je t'est pas di mais notre relation a duré 3 ans
Hannah Montana
Nombre de messages : 485 Localisation : Je te trouverai avant toii =p Emploi : Chanteuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:11
- Tu veux vraiment le revoir?
Invité Invité
Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:12
oui partceque moi je l'aime et si ta calculé comme je t'est di que je l'ai connu a 12 et que on est résté ensemble pendant 3 ans et bien quan il es tpartis en trounée c'est ya 1 ans
Hannah Montana
Nombre de messages : 485 Localisation : Je te trouverai avant toii =p Emploi : Chanteuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:19
- De rien. Faut juste qu'on trouve un lieu ou il devrait venir.
Smiley qui réfléchit
- Je sais!! Il doit passé au studio 4 demain parce qu'il doit faire une apparition dans ma série. Viens sur le tournage avec moi demain et c'est gagné...
Invité Invité
Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:21
ok et tu sais que je suis doué moi pour la comédie lol
Hannah Montana
Sujet: Re: Hannah Montana (en Ligne) Jeu 1 Mai - 19:28
- Je sais pas trop. Attends j'vais regarder les scénarios.
...
Tom? il fait un guest. Un ami a celle qui joue ma meilleure amie et qui est venu me voir a mon concert vu que dans la série j'suis censée etre fan d'eux. Encore de la pub quoi!