- Mlle Milano, on m'a dit que vous tournez actuellement la 5eme saison de charmed? Comment le tournage se passe t'il? Contente d'avoir repris le chemin du tournage?
alyssa milano
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi : actrice Humeur : plutot de bonne humeur Date d'inscription : 25/04/2008
[b]Oui c'est exactement ca en est en train de tourner la cinquiéme saison de charmed et ca se passe plutot bien pour l'instant,Bien sur je suis assez contente d'avoir repris le chemin du tournage.[b]
Samantha Montgomery
Et bien il faut dire que dans cette nouvelle saison il y aura piper qui accouchera de son premier enfant vers la fin de saison 5 il se passera pleins de belle choses et oui on peut dire que charmed est un série qui est faite pour continuer.
Samantha Montgomery
Oui mon role est assez évoluée mais pour ce qui est de cole elle s'en brouille avec lui encore elle essaye de bien lui faire comprendre qui vont plus bien ensemble est elle lui demande le divorce.
Samantha Montgomery
- Meme pas un long métrage? Ou alors est-ce que vous refusez pour vous consacrez a charmed? Sinon a New York tout le monde parle de l'arrivée des Tokio Hotel, que pensez vous de ce groupe?