Hannah arriva au studio vers 9 heures. Elle avait un peu de retard a cause des bouchons... Elle monta l'escalier et arriva au 2ème étage. En plus elle devait attaquer un duo ce matin avec eux... Elle s'attendait a voir le groupe mais elle ne vit que Bill le chanteur! Elle alla vers lui...
- Salut! Moi c'est Hannah j'suis désolé du retard, j'ai eu quelque problème avec mon taxi!
Invité Invité
Sujet: Re: Enregistrement (Bill) Dim 27 Avr - 14:44
Biil attendais le reste du mOnde pOur l'enregistrement Puis il vis Hannah,il lu dit C'est pas grave car je viens juste d'arriver aussi Moi c'est Bill enchantée Hannah. Alors t'es prete pOur l'enregistrement
Hannah Montana
Nombre de messages : 485 Localisation : Je te trouverai avant toii =p Emploi : Chanteuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Enregistrement (Bill) Dim 27 Avr - 14:45
- Bah Ouais j'suis prete!
Elle ne vit pas le reste du groupe...
- Bah les autres membres de ton groupe ils sont pas la?
Invité Invité
Sujet: Re: Enregistrement (Bill) Dim 27 Avr - 14:55
Bah il étais pas encOre reveillé car je suis partir Mais attend je reviens Bill appelle sOn frere puis il leurs dit qu'il étais malade et je reviens vers Hannah et dit DésOle mais On va etre a deu pOur chanter car il sOnt tOus malade
Hannah Montana
Nombre de messages : 485 Localisation : Je te trouverai avant toii =p Emploi : Chanteuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Enregistrement (Bill) Dim 27 Avr - 18:08
- Ah Ok super! C'est dans le quartier de Little Italy je sais pas si tu vois ou s'est... C'est Hayden Pannetière qui organise cette fête, y risque d'y avoir des gens assez connu!
Invité Invité
Sujet: Re: Enregistrement (Bill) Dim 27 Avr - 18:47
Si je cOnnais Ok bah On se retrOuvera la bas Bon bill commenca a chanter
Hannah Montana