Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande d Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:08

Nom du Forum :Love Academy

Nombre de Membres : 33 membres

Adresse : http://love-academy.meilleurforum.com/index.htm

Sur e forum je suis: Misa Davis ADMIN

Contexte : New-York, fin Août 2008. Une Prestigieuse Université ouvre ses portes. Cette Université portent le Nom de Love Academy. Différents Groupe y sont infiltrés comme les Sportifs, les Pom-Pom Girls, les Intellos, les Fêtards et même les Gothiques. Soyez prudent et intégrez le Groupe qui vous semblera le plus adapté à votre personnalité. Comme toute Université, des cours seront à suivre même s'il ne sont pas obligatoire pour tous!!! Les Intellos aimeront y assister. Un terrain de Basketball, un Gymnase, un terrain de Base-Ball ou encore de Football ont été construit spécialement pour nos Sportifs et nos Pom-Pom Girl... Les Fêtards eux participeront à tous les Evénements de Love Academy. Ici, il n'y a pas de sujet Taboo et encore moins de Censure. Tout est accepté pour combler les désirs de chacun. Pendant que l'un dealera pour gagner un peu d'argent, l'autre sera en train de fumer ou de consommer des substances illicites. Certains auront de gros problême à gérer comme les Overdoses. Attention à ne pas se laisser prendre dans ce jeu Mortel. Un autre consommera de l'alcool jusqu'à en tomber par terre tandis que l'autre sera ivre du Matin au Soir. Attention aux Effets Secondaires. Le dernier, sera une vrai bête de sexe et n'hésiteras pas à coucher avec sa partenaire tandis que l'autre cherchera sa prochaine victime pour afficher à son Tableau de Chasse. Attention, Sortez Couvert... Amusez-vous parmis nous et surtout, ne soyez pas trop timide. On est tous comme vous...

Avez Vous ajouter mon Bouton ?

Votre bouton: Demande d Partenariat Logolo10
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Demande d Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande d Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Okay j'te rajoute sur La page d'accueil =).
J'pense que j'vais aller m'inscrire sur ton fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Invité
Invité




Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

Merci c'est gentil.

ya plein de poste vacant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Hannah Montana


Nombre de messages : 485
Localisation : Je te trouverai avant toii =p
Emploi : Chanteuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15'
Niveau de Popularité:
Demande d Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande d Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

J'ai pris avril =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-star.1fr1.net
Simpson Ashlee
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Simpson Ashlee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
Demande d Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande d Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

Sommes nous obligé de prendre un personnage déjà créer?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

Non tes pas du tous obligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande d Partenariat   Demande d Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic
» Demande de Logement.
» Demande D'emploi
» Demande d'msn, De tel' & de Skyblog
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Entre nous :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser