Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:55

Adriana arriva dans un café . Elle avait entendu des gens dirent que la serveuse d'un des cafés se prénommer Laetitia . Elle l'a chercha alors . Elle alla vers elle et lui sourit

bonjour , vous etes bien Laetitia Milot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:38

Laetitia sourit a la jeune femme

- Oui c'est bien moi, a qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Sourit

Bonjour , Je m'appelle Adriana Lima . Enchantée . J'ai entendu dire que votre resto était très bien , et que vous étiez très gentille . Alors , Je voulais venir ici pour connaitre ce restaurant , et vous meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

- Merci c'est très gentil. Enchantée de te connaitre adriana.

Lui sourit

- Vous etes mannequin c'est ça? Je suis très curieuse ^^.
Moi je travaille ici ou alors je tourne dans la série "Plus belle la vie".
Je peux te servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:52

Sourit

Ho ... Plus belle la vie .. Ca me dit quelque chose ^^
Exacte , je suis Mannequin . Oui , je voudrais bien un ptit café S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

-Je te fais ça

Elle partit dans le bar et revint avec 1 café

- Voila! Autre chose te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

Non , ca va merci . Ca fera combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

- Ca fera 2 euros! Mais laisse c'est la maison qui paye

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:42

sourit

Ho ... Merci beaucoup Laetitia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:11

- De rien! Tu désires autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:16

Non , ca va ! Tu travaille ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

jarriva et demande
Leatitia je pOurrais avOir un petit café si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:33

j'entendis une voix familiere :

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:46

Salut bébéy sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

Tres bien j'étais venu vOir Leatitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:05

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:49

Tu la cOnnais depuis quand Leatitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Revint avec le café de bill , lui servit

- Vous désirez quelque chose d'autre tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

Moi ca va ! Merci !

Heu ... Ben depuis 30 minutes a peu près

Rigole

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:45

mOi c'est ma petite-sOeur dOnc vOila
Salut sOeurette je veux bien un cappuccinO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:49

Ha bon ? Vous ne vous ressemblez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:54

Je sais mais j'aime ma petite-sOeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:05

Rigole

Je vais reprendre un café s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

La regarde drOit dans les yeux et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )   Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite sortie dan sun café ( Laetitia Milot et d'autres personnes !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laetitia Milot
» Sortie de l'hopital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Le centre ville :: Times Square Street :: Café parisiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser