Rpg star_____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg star_____*

Viens vivre ta vie de star.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Venez nous donnez vos petites idées!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simpson Ashlee
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Simpson Ashlee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
Venez nous donnez vos petites idées!! Left_bar_bleue100/100Venez nous donnez vos petites idées!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:36

Hello les gens!
D'abord merci à tous de vous êtres inscrit sur le forum et de le rendre actif !

Alors on m'as demandé de vous faire ce petit sujet pour que vous puissiez vous exprimer.
On voudrais que vous vous exprimiez sur ce qui vous ferait plaisir sur le forum. Des idées sur le design, sur un topic ou autre...

PROPOSEZ TOUTES VOS IDEES !!!

Toutes vos propositions seront lues et étudiées avec attention par les dirigeants d' "RPG STAR"

Sur ce Bonne journée ou Soirée tout dépend l'heure à laquelle vous lisez se post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

Bonjour tout le monde , Moi , j'ai un ptit conseil sur le design .

En haut , il y a un truc où il y a écrit : Accueil , FAQ , rechercher , membres , groupes , profil , messagerie et ON / OFF .

Ca serais bien que vous le changiez : comme le mettre un peu plus grand , mettre des images , de la couleurs .... ou ce que vous voulez !


Voila , parce que la , on s'y retrouve pas trop !

Merci beaucoup a tout le monde , a++
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova.

Natalia Vodianova.


Nombre de messages : 123
Age : 31
Emploi : Mannequin
Humeur : ouverte
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
Venez nous donnez vos petites idées!! Left_bar_bleue100/100Venez nous donnez vos petites idées!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

salut , oui , se serai bien de mettre la méssagerie un peu plus grande car on s y perd un peu . ou peut etre de mettre une couleur quand on recoit les messages .

merci ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Je suis dacord avec elle !!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Simpson Ashlee
Chanteuse Pop/rock
 Chanteuse Pop/rock
Simpson Ashlee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age:
Niveau de Popularité:
Venez nous donnez vos petites idées!! Left_bar_bleue100/100Venez nous donnez vos petites idées!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

Je m'y retrouve mais personellement je trouve aussi que les boutons de directions manque! On va en chercher ne vous inquiétez pas dès que l'on trouve on les installe!!

Merci de votre suggestion à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous donnez vos petites idées!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous donnez vos petites idées!!   Venez nous donnez vos petites idées!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous donnez vos petites idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITIONS D'Intrigues (VENEZ TOUS SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg star_____* :: >> Commencement :: >> Boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser